Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
5 avril 2011

MUCOGOLD 2

Chers Marmot's

Au vu des encouragements pour le TOUR DU LAC LEMAN...

Je pense que je vais faire "Moto balai" pour la Mucogold afin de finir avant le 30 juin...2011

Par contre, je recherche une voiture balai car Isabelle et Patrick ne seront pas avec nous !

Je vous remercie de votre compréhension pour les erreurs d'écriture, mais je veux toujours aller trop

vittttttttttttttttttttttttttttttte !

PS: dimanche 10 avril...chers Marmot's (comme disent les "Enfoirés").

JE COMPTE SUR VOUS  (parcour de reconnaissance mucogold).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est a quelle heure le départ!<br /> <br /> Merci
M
Bonjour,<br /> J'ai un chauffeur de voiture-balai à vous proposer, pour ne pas priver les motards de cette belle balade ! mon mari est partant, donc si vous avez besoin, no problème. <br /> A bientôt. Françoise
M
Mon bon Patoche,<br /> Pour répondre a ton message, je me propose de faire pilote de voiture balais.....une grande cause vaut bien le petit sacrifice d'une belle ballade en moto.<br /> A bientôt Michel
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité